Catalogue Ikea Printemps 2019 : notre sélection gain de place


De mémoire d’ikeaphile, on n’avait encore jamais vu un catalogue en d’autre temps qu’à la fin de l’été. Et comme on ne me dit rien à moi, j’eu la bonne surprise de trouver le catalogue ikea de printemps 2019 dans ma boite aux lettres ! Et comme on est sympas chez monpetitappart, on l’a épluché pour vous 🙂
Voici donc notre sélection Printemps 2019

Tout d’abord, une astuce de type hack : comment créer un coin repos / lecture facilement et sans trop perdre de place ? Simplement en l’incrustant dans des meubles de rangements ! Un fond de couleur, un rangement mural faible profondeur, des coussins et hop !

A la recherche d’une table minimaliste et pratique ? IKEA a le produit idéal pour vous ! Cette table de chevet s’adapte à la hauteur de votre lit et à vos besoins de rangement (de quoi avoir toujours un petit chocolat à portée de main)


Le bureau : point essentiel dans une chambre d’enfant mais….le HIC il prend de la place et il doit être changé lorsque votre enfant grandit. IKEA vous propose ce bureau minimaliste conçu pour suivre l’évolution de votre enfant en étant réglable sur trois hauteurs. Un gain de place et des économies faites !


Ce système de rangement est le combo gagnant ! Il sert de commode, de dressing et il permet en plus de créer une séparation dans une pièce. Et j’allais oublier….il est design ! Il y en a certain qui ont tous pour plaire.

Cette armoire vous permet de gagner du temps ET de la place. Tous est réunie au même endroit : vos vêtements, vos chaussures et un coin beauté. Un dernier regard dans le miroir et c’est parti la journée peut commencer !

Les tables basses sont souvent des objets encombrants mais, avec cette table le problème ne se pose plus. Elle est à roulette donc plus besoin de se casser le dos pour la déplacer. Son panier vous permet de ranger quelques objets déco. ET le style industriel on adore !

Pour optimiser de l’espace la table à rabats est votre meilleur ami. Vous pouvez l’utiliser sans rabats ou en dépliants un ou deux rabats, selon les occasions. Avec cette table le nombre d’invités sera le dernier de vos problèmes.

Il n’est pas toujours simple de trouver un espace à notre vieil ami la machine à laver…IKEA vous propose un agencement avec un système de rangement flexible composé de tablettes, de corbeilles et d’un séchoir. Il permet de laver, plier et trier la lessive. Que demander de plus ?

Meubler les petits espaces et recoins ce n’est pas toujours simple. Ces rangements se faufilent facilement là ou vous le souhaitez grâce à leurs dimensions. ET si vous voulez y ajouter des étagères pour plus de rangement c’est également possible. La série modulable DYNAN permet du rangement là ou vous n’imaginiez même pas. ET ça on ne va pas passer à côté !

Voici nos conseils pour meubler un petit salon : https://www.monpetitappart.com/conseils-pour-meubler-un-petit-salon/

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *