Une table basse relevable


La table basse est un élément souvent incontournable du salon, que l’on retrouve dans la plupart des appartements, quelqu’en soit la superficie.

Cependant au sein d’un petit appartement, la table basse se doit d’être petite afin de ne pas entraver la circulation dans la pièce.
Or, si l’on veut utiliser cette dernière comme table à manger, pour gagner de la place, sa petite dimension peut poser un problème, ainsi que le fait de devoir s’abaisser à son niveau pour y manger ou y travailler.
Et bien rassurez-vous ! C’est pour cela qu’a été créée la table « Piccolo« , une table basse qui se relève pour devenir une vraie table à manger, ou un bureau.
Son mécanisme manuel permet d’ouvrir en un geste la table, qui, une fois dépliée, devient une table de salon comme une autre.
De plus, la table Piccolo possède un coffre de rangement, permettant d’y stocker vaisselle ou magazines, ce qui rend le meuble encore plus fonctionnel.

Table relevable

Par ailleurs, son style est passe partout, contrairement à d’autres tables relevables sur roulettes, plus design et plutôt destinées aux lofts ou appartements de type « jeune habitat ».
En conclusion, la table basse relevable Piccolo s’adapte aux petits espaces en offrant la possibilité de posséder une table basse ainsi qu’une table à manger.
Elle est aussi très utile en matière de gain de place puisque son coffre représente un bel espace de rangement.

Nom : Table basse relevable « Piccolo »
Prix : 720€ (au lieu de 1270€)

Trouvez-le chez : Meubles & co

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *