Investisseurs immobiliers : nos compétences sur France2


leïla de monpetitappart suivie par une équipe de France 2

L’optimisation d’espace est indispensable dans les petits espaces. Pour améliorer le cade de vie de l’habitant, tout d’abord. Mais aussi pour l’investisseur immobilier qui souhaite valoriser chacun de ses m², chèrement acquis.

Une équipe de France 2 a donc naturellement suivi Leïla Bezaz, la fondatrice de monpetitappart qui fut la première agence française spécialisée en gain de place.

Deux logements sont présentés dans ce reportage. Une chambre de bonne, dans un quartier chic de Paris, qui fut totalement optimisé pour en valoriser l’investissement immobilier et augmenter la valeur locative. Outre la vue, l’appartement dispose d’équipements derniers cris pour gagner des m² : un lit armoire, un radiateur-miroir… et surtout un réaménagement qui a permi d’y installer une douche de 90cm et un couchage de 160cm !

Ensuite, la seconde mission suivie dans le reportage : il s’agit d’une maison, en banlieue parisienne, qui sera découpée en 5 studios tout équipés. Objectif de travaux  : produire 5 loyers au lieu d’un, et répondre à la pénurie de studios étudiants. L’investissement immobilier sera ainsi plus rentable, le taux de vacance locative sera minimisé.

 

Vous souhaitez vous aussi valoriser votre investissement immobilier en l’optimisant ? Parlons-en !

JE SOUHAITE PLUS D'INFOS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *