Déco vintage


« La mode se démode, le style jamais.» Une jolie citation qui prend tout son sens avec l’article d’aujourd’hui ! Nous allons vous présenter comment faire en sorte d’avoir une déco vintage tout en étant à la fois moderne et dans l’air du temps. Une ambiance chaleureuse et chic qui peut-être emmènera certains d’entre vous dans leurs souvenirs d’enfance.

Vous pouvez insérer par petite touche le côté vintage dans votre décoration, en effet de nombreuses pièces allient modernité avec une touche d’ancien. Comme avec ce fauteuil de chez Maisons du monde.

salon

Il est simple et assez passe-partout, sa forme lui donne quand même une touche d’originalité, tout comme sa couleur. Assez petit, vous pouvez l’utiliser dans votre salon pu pourquoi pas dans votre bureau. Pratique et léger, il est totalement adéquat pour les petits espaces.

Pour votre salon, pourquoi ne pas y placer une jolie table basse d’inspiration vintage ? Son style minimaliste lui apporte une simplicité appréciable que vous pouvez agrémenter d’accessoires. Cette table vient de La Redoute qui propose encore plus de meubles de ce style.

table vintage

Enfin ajouter un petit tapis en fourrure ou une peau à cette table et vous aurait le style que vous cherchez. Si vous n’êtes pas fan des peaux d’animaux, optez pour un tapis à poil court coloré comme celui de Maisons du monde. Vraiment, un mix entre modernité et vintage cette dernière touche apportera de l’originalité à votre pièce. Vous pouvez trouver ce type de tapis chez >Ikea.

peau ikea

Vous voilà avec de quoi créer une petite déco d’inspiration vintage avec quelque petite pièce intéressante !

Besoins d’idées ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *