Une table de chevet gain de place


Une table de chevet, c’est quand même bien pratique près d’un lit. On y pose son portable, un livre, un verre d’eau, un paquet de mouchoirs … (liste très très loin d’être exhaustive!!) Donc voici une petite table de nuit qui nous a bien plu, par son design d’abord :

petite table de chevet à tiroir Anja chez laredoute

Très actuelle et scandinave avec son mélange bois et blanc, ses dimensions sont intéressantes dans une petite chambre : 35cm de profondeur pour 45cm de largeur !

Mais ce qui nous a surtout plu, c’est qu’elle est modulable !! (héhé, depuis quand on se contente de beaux objets, chez monpetitappart ?)
En effet, en empilant plusieurs chevets l’un sur l’autre, on crée un nouveau meuble de rangement : caisson de bureau, commode… Malin, non ?

tables de chevet Anja empilées pour devenir un meuble de rangement

Il est également possible d’imaginer de nombreuses configurations pour ce meuble. Dans une petite pièce où l’espace est compté, on pourrait imaginer que la journée, les tables de chevets restent empilées pour se séparer et encadrer un lit une fois la nuit arrivée. Mais attention dans ce cas à ne pas trop surcharger le meuble qui sera manipulé matin et soir !

Nom : Table De Chevet Scandi Anja
Prix : 87,89 €
Où le trouver : laredoute.fr

Autres idées de tables de chevets sur monpetitappart

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *