N’en jetez plus…


Que ce soit pour du coaching ou du relooking déco, nos interventions dans des petits appartements se soldent souvent par un certain nombre d’objets superflus, dont les propriétaires ont parfois oublié la présence.
Dans ces cas, nous suggérons toujours de ne pas jeter ces objets, mais de les mettre à la disposition de personnes qui pourraient en avoir besoin.
J’en profite pour rappeller ici qu’il existe de nombreuses association caritatives (Secours Populaire, Emmaüs…), ainsi que des sites de dons (freecycle…) qui vous permettront de faire une bonne action pour votre petit appartement, mais surtout pour d’autres personnes!

Autre double bonne action vue sur le site de promotion Pubeco : les magasins Zodio organisent en ce moment l’opération « Offrez-leur une seconde vie ».

Operation Zodio


Le principe est le suivant : vous pouvez leur apporter le linge de maison dont vous ne vous servez plus, il sera remis à plusieurs associations, et en contrepartie, vous obtenez des réduction sur leurs produits. Vous pourrez ainsi gagner jusque 20% de réduction…
Tout le monde y est gagnant, surtout si vous en profitez pour acheter des produits malins et gain de places : l’idée de base est de libérer de l’espace, n’oubliez pas : )

Seul bémol, il n’existe que 3 magasins Zodio, à Villeneuve d’Asq et en banlieue parisienne (Massy et Cesson) …

Pour en savoir plus :
la brochure Zodio sur Pubeco

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *