Clopen, l’étagère à secrets


Nos clefs, que ce soit dans un petit ou un grand appartement, rangé ou en bazar, c’est toujours la même chose : on met 3/4 d’heure à les trouver ! On remue ciel et terre mais rien n’y fait : elles ne sont pas sur la table, ni sous le canapé et encore moins dans notre sac. Bref, ça ne peut plus durer ! Il vous faut trouver une solution… mais quoi? Heureusement monpetitappart est là pour vous sauver la mise !

On vous a dégoté Clopen. Designé par des architectes japonais, Clopen est plutôt unique en son genre. Les étagères n’intègrent que très rarement des solutions de rangement (allez savoir pourquoi!). L’idée était donc de créer une étagère avec un tiroir coulissant de quelques centimètres d’épaisseur. C’est ce que fait Clopen !

Clopen s’ouvre avec une clef magnétique qui révèle ainsi un espace de rangement pour toutes sortes de babioles : nos fameuses clefs qu’on perd toutes les 2 minutes, des bijoux, pièces de monnaie, tickets de métro, etc… Tout ce que vous voulez du moment que cela fait moins de 2 cm d’épaisseur.

Alors vous l’adoptez ?

clopen02v2

clopen03

clopen06

clopen07

clopen08

clopen09

 Nom : Clopen

Designer : Torafu archite

Dimensions : L 900 mm x l 150 mm x h 34 mm

Prix : non communiqué

Plus d’infos : torafu

Si vous avez aimé cet article, vous apprécierez sûrement L’étagère modulable Chuck

Besoin d’aide pour décorer votre petit appartement ? 

Choisissez parmi nos formules d’aménagement et de déco pour petits espaces !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *