Un salon sur votre petit balcon


En ces temps de canicule estivale, les habitants des petits espaces que nous sommes rêvons de profiter d’un coin de jardin ombragé entouré de plantes diverses et variées ! Pas la peine de rêver, même avec un petit balcon, vous pouvez vous en créer un ! Vous ne me croyez pas ?

Je vous ai dégoté 5 meubles et accessoires qui seront parfaits pour votre petit balcon et qui ne l’encombreront pas :). 

JMJ7045052-1-B 5991 1 parasol-deporte-pour-balcon-beige i 588644 01 applaro-panneau-mur-tablettes-exterieur-brun  0148797 PE307095 S4

 1- Un salon pour un balcon mural

Même dans une surface XXS, il est possible de se créer un espace pour déjeuner dehors ! La table de ce salon pour balcon se relève sur le rangement et les chaises s’accrochent : un gain de place assuré ! Quoi d’autre ? Vous pourrez également profiter d’une bibliothèque toute mignonne pour ranger de la vaisselle par exemple ou des petits objets de décoration! (Psst au fait il est soldé en ce moment à -50%, une raison de plus de se le procurer) !

 

JMJ7045052-B

JMJ7045052-2-B

Nom : salon pour balcon Tapoty

Prix (soldé) : 92,90 euros 

Plus d’infos : delamaison

Si vous avez aimé cet article, vous apprécierez sûrement cette table mini mini ! 

2- Un arrosoir pour balcon 

Qui dit balcon, dit souvent petites plantes ! Avec cet arrosoir conçu spécialement pour les petits balcons, plus besoin de se casser la tête pour savoir où est-ce qu’on va le ranger ! Il s’accroche à la rambarde de votre balcon, ainsi il ne prend pas de place au sol ! 

5991 1

Nom : CanCan

Prix : 23,95 euros

Plus d’infos : mybalconia

3- Parasol déporté pour balcon

Peu importe si le balcon est ensoleillé ou ombragé, le bon choix d’un parasol rendra ce coin confortable et agréable. « Elle est gentille mais comment je fais moi pour avoir un parasol sur mon mini-balcon ?! ». Ne parlez pas trop vite ! Regardez ce que je vous ai déniché : un parasol qui se fixe au mur. Son bras permet ainsi de mieux le ranger et le protéger pour l’hiver ! Il est en solde lui aussi en ce moment (-20% de réduction). 

parasol-deporte-pour-balcon-beige

Nom : Parasol déporté pour balcon

Prix (soldé) : 107,37 euros

Plus d’infos : histoiredejardin

 4- Barre végétale

Lorsqu’on a peu de place sur son balcon, on y met le moins de choses possible de peur de l’encombrer! Adieu le mobilier, adieu les plantes,… Eh bien non ! Vous pouvez tout à fait mettre une petite touche de verdure grâce à cette barre végétale par exemple sans que cela prenne de la place !

i 588644 01

Nom :Barre végétale anthracite

Prix: 49,99 euros

Plus d’infos : conforama

5- Panneau mural

Toujours pour vos petites plantes, je vous ai trouvé ce panneau mural de chez Ikea. Grâce à lui et à ses étagères, vous pouvez faire pousser des plantes grimpantes ! Vous le fixez contre un mur et le tour est joué ! 

applaro-panneau-mur-tablettes-exterieur-brun  0148797 PE307095 S4

Nom : Panneau mural äpplarö

Prix : 70 euros

Plus d’infos : ikea

 

Besoin d’aide pour décorer votre petit appartement ?  

Choisissez parmi nos formules d’aménagement et de déco pour petits espaces !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *