Faire de son studio sa salle de sport, c’est enfin possible !


Vous êtes un grand sportif ou vous voudriez simplement conserver votre forme à domicile mais vous n’avez pas assez de place dans votre appartement pour des appareils de fitness en plus de vos meubles que vous avez déjà eu du mal à agencer? Ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à vous !

En effet, plusieurs solutions existent. Vous n’avez pas besoin d’avoir des meubles et des appareils si vos meubles SONT vos appareils. Judicieux et pratiques, laissez nous vous faire découvrir les meubles multifonctions sportifs ainsi que leurs atouts.

 

Le canapé punching bag : le sofa des sportifs

Un canapé dont le dossier se transforme en sac de frappe en un rien de temps. Chacun son truc pour se détendre après une dure journée de travail sous pression. Ce canapé punching-bag saura vous vider l’esprit en combinant détente et entrainement intensif de boxe.

Boxing Couch- Tobias Fränzel- 12 000 €

Plus d’info: http://www.tobiasfraenzel.com/?product=test123

 

Faire du sport sur sa table à mange : Original? Impensable ? Un peu contradictoire ? Plus maintenant !

Voici un autre moyen de faire du sport dans son appartement grâce à cette table à la structure renforcée conçue pour supporter un poids et une force importante. Ses dimensions sont tout autant propices à un bon repas de famille qu’à une série de traction. C’est donc dans une ambiance très sportive que je vous présente la table de la collection Home Fitness, un concept alliant sport et aménagement d’intérieur.

 

Dans la même collection, vous trouverez aussi l’armoire sportive.

 

Plus d’info: https://www.process.cz/home-fitness/

 

Rangement pour vélo ? Petite table haute ? Vélo d’appartement ?Voici la Pit In Bike-up Desk

Une table d’appoint pouvant servir de console, de bureau ou de petit bar mais avec une structure permettant de fixer son vélo pour faire du vélo d’appartement ou simplement pour le ranger.

Plus d’info: http://www.storemuu.com/

 

Un joli tapis de gym pliable qui passe inaperçu :

Ce tapis de gym pliable saura passer inaperçu dans votre déco d’intérieur en l’installant contre un mur, une table ou une commode.

 

Tapis de gymnastique pliant- IKEA- 29€

Plus d’info: https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10262831/

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *